Envoyez-nous votre message

LA VOYANCE SÉRIEUSE PAR TÉLÉPHONE ET L'AVENIR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La voyance sérieuse par téléphone est-elle réelle ?

Y à t'il une vérité sur l'avenir ? La réponse est oui ! Un vrai professionnel de la voyance doit vous délivrer les clefs de votre avenir en toute sincèrité et sans complaisance.Lorsque nous choisissons de faire de la voyance en ligne,il faut s'assurer que le voyant nous convient.

Il faut se rendre sur son profil afin de voir les retours. Un bon voyant par téléphone doit être ouvert aux retours positifs comme négatif.

COMMENT DÉVELOPPER UN DON DE VOYANCE ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici les principales choses que vous pouvez faire pour augmenter votre sensibilité et ainsi développer votre capacité de voyance.


1. Concentrez-vous sur un domaine qui vous attire. Voulez-vous travailler avec des objets, des personnes, ou des outils comme les cartes? Aller vers ce qui vous attire.



2. Méditez. La méditation apaise l'esprit et vous pourrez ainsi entendre les messages entrants. La méditation change réellement votre énergie qui vous rend plus réceptif.



3. Développer des qualités personnelles d'une nature supérieure. Être négatif et malheureux ne vous fera pas de vous une personne réceptive. Les voyants sont généralement des personnes à la voix douce ayant beaucoup d’empathie. Vous devez avoir des pensées positives!
 

LA VOYANCE NOUS INFLUENCE-T-ELLE?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On entend souvent que la voyance peut nous influencer, que les prédictions des voyants peuvent modifier nos décisions et le cours de notre vie.

S’il existe quelques exceptions, la plupart du temps, l’influence de la voyance est négligeable, et nous n’en faisons qu’à notre tête. De la même façon que parfois nous n’écoutons même pas nos propres intuitions d’alerte et fonçons droit dans le mur… Nous sommes ainsi faits, nous écoutons nos envies, nos pulsions, et nous rangeons les prédictions dans un coin de notre tête et continuons notre chemin.

 

Il existe évidemment des voyants qui prédisent sans cesse le retour de l’être aimé qui ne reviendra jamais, et dont le but est de maintenir les consultants dans un faux espoir. Malheureusement, la majorité de ces consultants se refusent souvent à écouter les prédictions parlant de rupture définitive et consultent voyant après voyant jusqu’à avoir enfin ce qu’ils ont envie d’entendre : que leur ex reviendra. Ainsi, ces consultants continueraient d’attendre un retour affectif même sans ces voyances de complaisance.

 

La voyance, même si elle est de complaisance, a donc peu d’influence, elle maintient simplement les consultants dans leurs rêves et leurs espoirs et répondent à une seule attente : ne pas entendre la vérité.

 

La voyance n’influence donc pas, ou très peu, nos vies. Elle éclaire, elle prévient. Il n’est pas rare que les bons voyants entendent de leurs consultants “j’ai continué dans la mauvaise voix, pourtant vous m’aviez prévenu”. Nous avons tous nos obsessions du moment, nous sommes gouvernés par nos sentiments et nos pulsions. La voyance annonce le cours possible des évènements si nous continuons dans un chemin donné, nous avons toujours notre libre arbitre et nous sommes maîtres de nos destinées.

L'AVENIR EST-IL ÉCRIT ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grande question de la voyance, le libre-arbitre existe-t-il, ou notre avenir est-il déjà tout tracé ? 

 

Si nous partons de l’idée que tout est écrit et que nous sommes de simples spectateurs de nos vies, nous devenons inévitablement victimes de notre notre volonté de nous ignorer. Fermer les yeux sur les moyens et ressources mis à notre disposition pour avancer dans nos vies, nous alimentons cette auto victimisation et regardons notre vie défiler sous nos yeux en nous sentant complètement impuissants.

Il est indispensable d’ouvrir les yeux sur notre vie, car tout se joue ici et maintenant, dans l’instant présent.

 

L’avenir est donc une décision que nous prenons, celle de partir d’un point pour arriver à un autre. L’avenir se crée chaque seconde à partir de notre volonté d’avancer.

 

Si vous avez opté pour un choix de vie et décidé de vivre quelque chose, c’est que vous avez choisi une destinatation à atteindre. Et rien ne vous empêchera d’y arriver. Vous êtes libre d’emprunter l’autoroute, un chemin de campagne, d’y aller à votre rythme et avec le moyen le plus pratique.

 

Alors, comment expliquer le principe de la voyance? Est-ce que rien n’est écrit et que tout peut arriver ? La voyance existe-t-elle réellement dans ce cas ? Les prédictions des voyants sont-elles vraies ?

 

En fait, les voyants “voient” notre avenir “hypothétique”, c’est à dire celui qui se réalisera en fonction de notre présent, d’ici et maintenant.

Par exemple, si vous souhaitez vous rendre jusqu’à une destination en voiture en roulant à grande vitesse, un voyant verra qu’à un moment donné vous vous arrêterez pour refaire le plein. Cela fait partir de la logique de votre itinéraire, c’est un élément figé indépendant de vous. Par contre, si vous décidez de partir à pied jusqu’à une destination proche de vous, un voyant verra que vous affronterez un orage et que vous arriverez à bon port mais trempé par la pluie et épuisé de votre marche.

 

Ainsi, lorsqu’un voyant vous fait une prédiction, c’est en fonction de la donnée présente. C’est donc en fonction d’ici et maintenant et que votre avenir se dessine. C’est à partir de votre point de départ de votre décition du chemin et de l’itinéraire à emprunter, de votre destination et des moyens pour vous y rendre qu’un praticien des arts divinatoires verra ce qui s’écrit pour vous dans votre parcours.

Beaucoup de choses découlent de votre conception de la voyance. Si pour vous les prédictions sont une fatalité, vous vous conditionnez à provoquer les choses que l’on vous aura prédit. Vous créerez alors votre propre réalité en la calquant sur la vision du voyant. C’est là tout le piège de la voyance. Vous avez votre libre-arbitre et vous êtes maître de vos décisions et de votre avenir. Créer votre vie selon les prédictions d’un voyant est une grave erreur. Vous êtes l’artisan de votre propre vie.

 

Ainsi, si l’on vous prédit des choses négatives, il est en votre pouvoir de dévier de trajectoire pour rectifier le tir et empêcher cette situation d’arriver. Et c’est là tout l’intérêt de la voyance. Parce que vous rejetez une prédiction, vous pouvez modifier votre façon d’être et éviter la problématique en modifiant le “ici et maintenant”.

 

En conclusion, votre vie n’appartient qu’à vous dans l’instant présent. Dans l’avenir, il y a toujours une logique, mas qui dépend du présent. La voyance doit donc servir à faire gagner du temps, à savoir si l’on emploie les bons moyens pour arriver à un objectif et à prévenir des embûches qui seront sur notre chemin. Les prédictions ne sont donc pas figées et l’avenir est entre vos mains, il n’est pas une fatalité, sauf si vous décidez de le voir ainsi.

 

UNE CONSULTATION DE VOYANCE REUSSIE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici quelques éléments vous permettant d'en savoir plus sur une consultation de voyance, afin que vous puissiez en retirer tous les bienfaits. 

 

- Un médium s’exprime généralement par le biais de métaphores, selon les flashs qu’il reçoit. Il n'est donc pas en mesure de vous fournir des conclusions comme le ferait un médecin par exemple. En sachant ce que vous pourrez véritablement attendre d’une consultation de voyance, vous pourrez en tirer tous les bénéfices.

 

- Lors d’un premier rendez-vous, le médium évoquera le plus clairement possible votre vie passée et présente avant d’aborder votre futur.

 

- Un médium n’est pas en mesure de percevoir des informations vous concernant tout en bavardant. Restez silencieux, et laissez le voyant faire le tour de ce qu’il pourra vous dire spontanément. Vous pourrez ensuite poser vos questions et parler librement.

 

- Gardez une certaine neutralité émotionnelle durant une consultation de voyance. Les réactions que vous pourriez avoir à l’annonce d’un événement, et vos doutes pourraient bloquer le voyant et amoindrir ses performances.

 

- Acceptez l’inattendu. Les prévisions n’auront peut être pas beaucoup de sens à vos yeux d’aujourd’hui, et il faudra parfois du temps pour qu’elles en aient.

 

- Restez conscient que la voyance n’est pas infaillible et qu’un médium peut se tromper.

 

DÉVELOPPER SON INTUITION

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici quelques moyens pour libérer et développer votre intuition.

 

1. La méditation

Méditer vous permet de trouver la paix en vous et vous libérer de vos maux. Faites du yoga ou simplement quelques exercices de respiration.

 

2. La pensée positive

En restant positif, vous attirez la bonne énergie. Vous serez plus à même de reconnaître les sentiments ou évènements imminents.

 

3. Le lâcher-prise

Pour écouter cette petite voix en vous, il faut vous laisser aller.

 

4. Ne jamais rien attendre

N’attendez pas de réponse immédiate. Laissez passer un peu de temps et vous serez surpris.

 

5. Se fier à ses premières impressions

La plupart du temps, les premières impressions sont amenées par l’intuition, alors essayez de vous y fier !

 

6. Restez heureux!

Le bonheur attire d’immenses pouvoirs parmi lesquels se trouve l’intuition. Votre motivation doit être le bonheur, puis l’intuition viendra à vous.

 

.

 

LE CORPS ET L'ESPRIT

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre corps est constitué de cellules intelligentes. Chacune interagit en fonction des autres, et connaît le rôle qu’elle doit tenir. L’esprit, lui, agit comme le coordinateur de toutes ces cellules. La plupart du temps, le corps fonctionne sans que l’on y porte une attention particulière. Mais vous pouvez agir consciemment sur l’ensemble des cellules de votre corps.

 

Une étude a démontré que plus de la moitié des gens qui pratiquaient des exercices de rémissions mentales guérissaient plus rapidement et gardaient beaucoup moins de séquelles que les personnes pensant qui se croyaient perdus. Ceci explique les rémissions que l’on appelle « miraculeuses » de maladies que l’on pensait impossibles à soigner.

 

En indiquant très clairement à notre corps de soigner la partie touchée par le biais d’exercices de méditation, il est même possible de guérir des maladies que l’on pense incurables. Il ne faut donc pas sous-estimer la puissance de l’esprit, et son pouvoir sur notre corps.

 

 

La méditation

 

La méditation a ceci d’extraordinaire : elle permet de maîtriser l’esprit. Elle apporte le calme intérieur, et aide à une meilleure concentration dans les tâches quotidiennes. La méditation permet de retrouver une sérénité intérieure, de prendre du recul sur les évènements, d’aborder tout se qui se présente avec assurance et détermination, et de ressentir tout simplement le fait d’être. Car notre esprit est en constante effervescence. Nous ressassons le passé, anticipons l’avenir, angoissons sur des choses.

 

La méditation permet donc de prendre le dessus sur notre esprit et de l’amener à l’essentiel : l’instant présent. C’est le seul moment sur lequel toute notre attention devrait se porter. Lorsque nous nous concentrons sur le moment présent, nos angoisses, peurs et tout ce qui nous apporte un certain mal être disparaît presque instantanément.

 

Votre corps obéira toujours à votre esprit. L’exemple le plus flagrant est celui des grands yogis, qui font consciemment ce qu’ils veulent de leur corps, même à des âges avancés.

 

VOYANCE ET VIE SENTIMENTALE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La voyance pour évaluer les chances de réussite d’une relation

 

La voyance par téléphone permet de connaître les sentiments d’une personne, ses émotions, ses ressentis, ses peurs, ... Elle permet donc de répondre à des questions sur la vie conjugale : mariage, enfants, projets, … La voyance nous informe à l’avance sur la tournure que peuvent prendre les évènements de notre vie de couple. Si les prédictions sont positives, alors vous pourrez profiter de votre vie amoureuse. Si elles sont négatives, vous pourrez alors tout mettre en œuvre pour changer le cours des choses, ou décider de fuir pour ne pas avoir le cœur brisé ! Quoi qu’il en soit, la voyance permet d’anticiper l’avenir d’une relation et de faire les bons choix.

 

La voyance pour surmonter les problèmes amoureux

 

Dans beaucoup de cas, la voyance est une issue pour des personnes qui se sentent désemparées. En effet, la voyance nous aide à surmonter nos problèmes, en nous donnant des explications et en faisant ressortir nos facteurs de blocage. Les voyants peuvent nous aider à y voir plus clair dans nos relations amoureuses, et peuvent ainsi répondre à des questions telles que : Est-ce mon âme sœur ? Que puis-je espérer de cette relation ? Mon couple va-t-il durer ? Les médiums peuvent répondre à toutes vos interrogations en matière de relation amoureuse. Pour cela, ils se fient à leur ressenti ainsi qu’à votre personnalité. Il vous appartient ensuite de tout mettre en œuvre pour que votre relation dure.

 

Vous hésitez à partager vos problèmes en amour ?

 

La difficulté du premier pas est tout à fait normal. De nombreuses personnes se sont retrouvées dans votre situation. Mais franchir le pas pour partager vos problèmes amoureux avec un voyant vous fera le grand bien. N’hésitez plus, car vous risquez de passer à côté de votre plus grande chance. Sachez que le principal rôle d’un voyant n’est pas seulement de vous révéler votre avenir, mais aussi de vous guider et de vous aider dans vos choix.


  

 

DISSIPEZ VOS DOUTES GRÂCE À LA VOYANCE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quoi de plus agréable qu’une histoire d’amour naissante ? Des papillons dans le ventre, l’attente d’un texto ou d’un coup de fil, … Mais pour éviter de transformer ce nuage en orage, mieux vaut mettre tous les atouts de son côté, car, on le sait, l’amour rend parfois aveugle et nous fait perdre la raison.

 

Dans le domaine professionnel, nous sommes parfois à la croisée des chemins. Embauche, difficultés avec des collègues, changement de secteur d’activité, investissement, partenariat, association professionnelle, les questionnements sont multiples et nos choix déterminants pour le reste de notre vie.

 

Quel que soient les domaines de la vie qui nous préoccupent, amour, travail, famille, relations interpersonnelles, nous sommes parfois prisonniers de nos doutes et de nos peurs.

 

Plutôt que de se torturer l’esprit, il est parfois plus utile d’éviter les doutes et les interrogations en ayant recours à une consultation de voyance. Un voyant aux dons réels peut en effet répondre à toutes vos questions et vous donner des réponses afin de dissiper vos doutes et vos peurs pour que vous fassiez un choix éclairé. Inutile donc de rester dans des périodes de trouble avec un flot de questions sans réponses.

 

Il est humain d’avoir envie de savoir ce que l’avenir nous réserve. D’autant plus qu’avec les techniques de communication actuelle, il est très facile de consulter un voyant par téléphone afin de comprendre les mystères qui nous entourent. Au fil de la consultation, une relation de confiance s’installe généralement entre le voyant et le consultant, et permet une grande qualité des prédictions. Les réponses deviennent plus détaillées. En outre, la voyance, c’est aussi l’assurance du secret professionnel. La connaissance de ce que vous réserve le futur vous apportera réconfort, soulagement et vous permettra d’avancer vers l’avenir plus facilement, en vous focalisant sur le positif.


  

 

LA NOTION DE TEMPS EN VOYANCE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah, le temps ! Grand baromètre de la patience de ceux qui consultent en voyance, la question du temps est souvent abordée.

 

Dater une prédiction en voyance n’est pas chose facile, pour ne pas dire impossible. Si les flashs sont clairs, le moment de leur déroulement ne l’est pas toujours. Il est indispensable de comprendre comment un médium percoit la notion de temps en voyance. Un médium reçoit au moment de la consultation ce qu’on appelle des flashs, des images précises comme des photos contenant toutes sortes de détails. Ces images permettent de pouvoir informer des évènements sur l’avenir, mais rien ne permet de les dater. Seuls quelques détails peuvent parfois permettre aux voyants d’annoncer une période, mais peuvent aussi être trompeurs.

 

Il faut donc se méfier des voyants qui promettent des voyances datées. A moins qu’ils ne soient astrologues ou numérologues, le temps est une notion abstraite en voyance et n’est donné qu’à titre approximatif car il peut varier suivant les visions et la perception du voyant.

 

Les voyants peuvent cependant percevoir des moments, des saisons, ressentir de la lenteur, de la rapidité, des obstacles, sentir le froid, le chaud, ou voir la neige par exemple. Mais il est impossible d’obtenir une date exacte, sauf pour des évènements en cours qui feront l’objet d’un document écrit, tel un acte de vente, un contrat de travail, un bail de location ou un jugement. Lorsqu’on s’intéresse aux questions sentimentales, cela devient alors bien plus difficile, car aucun document n’atteste d’une date de rencontre par exemple. L’amour est un espace de liberté émotionnelle, et heureusement !

 

 

Situer les événements dans le temps en voyance est donc source de beaucoup d’approximations. Le passé, le présent et le futur ne font qu’un, et il est alors impossible de dater précisément un évènement.

Lorsqu’un voyant recoit des flashs, l’information concerne toutes les dimensions dans lesquelles vous évoluez en même temps.
  

 

La durée en voyance

 

Mon histoire d’amour va-t-elle durer ? Cette femme est-elle la femme de ma vie ? Vais-je garder mon emploi ?

 

Tout comme il est difficile de dater des prédictions, il l’est tout autant de mesurer une période d’attente, de transition. Le temps est tel un grand brouillard entre un début et une fin. Il est donc très compliqué de dater ou de calculer une durée en voyance.

 

Si l’on prend le cas d’une histoire d’amour par exemple, certaines histoires éphémères mais intenses peuvent nous marquer à vie et nous sembler être le seul grand amour vécu. Dans le cas d’une réponse après un entretien professionnel, une semaine d’attente peut apparaitre comme un refus, mais l’embauche peut se faire plusieurs mois plus tard. Prudence donc, car le temps est quasi insaisissable. Il peut ralentir, s’accéler, parfois sans aucune réelle cohérence. Les prédictions peuvent donc parfois se réaliser avec un certain décalage dans le temps, soit avec du retard, soit avec de l’avance.

 

Dans tous les cas, sachez qu'une prédiction inscrite dans votre ciel natal arrivera toujours au bon moment dans votre vie. Inutile de vous inquiéter ou d'alimenter vos angoisses en vous fixant sur l'attente. Laissez-vous porter par la vague de votre vie, lâchez prise et vivez l’instant présent.

L’éthique qui régit la profession de voyant doit impérativement conduire le professionnel à être honnête avec le consultant en lui avouant les limites de la voyance quant à la notion de temps.

 

COMMENT CHOISIR SON VOYANT ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le bouche à oreille est une excellente façon de choisir son voyant. Vos amis sont les personnes les mieux placées pour vous recommander un voyant. Ils vous connaissent et vous prépareront afin que vous sachiez à quoi vous attendre.

 

Il est essentiel de vous sentir à l’aise avec votre voyant, puisqu’il va plonger au cœur de votre intimité. Un bon voyant doit savoir toucher votre émotion et la laisser s’exprimer en douceur, dans le respect. Il doit vous aider à gérer au mieux cette décharge émotionnelle.

 

Lors d’une consultation, il ne faut pas tenter de prendre le dessus. Bien que vous vous trouviez en situation de vulnérabilité, en aucun cas une consultation doit se traduire par un rapport de force.

 

La relation avec un voyant doit être respectueuse, claire, transparente et professionnelle. Votre voyant doit être neutre afin d’être le plus juste possible. Cela n’empêche évidemment pas l’empathie.

LA VOYANCE POUR RETROUVER LE BONHEUR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La voyance peut vous aider à trouver une issue à toutes sortes de problèmes :amour, sentiments, travail, finances, relations, …

 

Nous faisons tous faces à des moments d’interrogation dans notre vie. La voyance, pratiquée serieusement et avec éthique, peut être la clef pour vous permettre de retrouver le bonheur. Certaines situations ambigues peuvent créer chez nous des circonstances et des évènements problématiques à gérer. Nous nous sentons alors complètement dépassés. La voyance peut nous aider à lever le voile sur certains éléments, à nous remettre en questions, à mettre en lumière des choses que nous n’avions pas pris en considération. La voyance, en éclairant notre passé et notre présent, a donc de grandes repercussions et peut être une solution adaptée dans des moments de doute et de questionnement. Lorsqu’une situation nous parait sans issue, illusoire ou déroutante, la voyance peut donc être d’une grande utilité. Elle est là pour nous aider à anticiper les évènements qui se produiront dans notre vie, et pour connaître à l’avance les résultats de nos actions.

 

Grâce aux possibilités offertes par la voyance, nous avons accès à plus de connaissances et plus de maîtrise sur les situations. Nous limitons ainsi les risques et nous positivons pour notre avenir.

En définitive, la voyance est une excellente alternative dans des moments d’hésitation, de doute, de prise de décision ou d’incompréhension. Elle est là pour nous orienter vers une vie plus harmonieuse et nous permettre de retrouver le bonheur.

 

 

LE DON DE VOYANCE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le don de voyance se manifeste généralement très tôt, vers l’âge de 5 ou 6 ans. Pour certaines personnes, il peut se manifester beaucoup plus tard. Cela dépend en effet de la société dans lequel on évolue. Les pressions psychologiques, les tensions, les codes sociaux, et l’image de la voyance dans la société et l’entourage jouent un rôle prépondérant. Parfois, le don de voyance apparait suite à un déclic, à un accident ou à une expérience de mort imminente.

 

Quoiqu’il en soit, le don de voyance doit être travaillé, afin de développer ces capacités extrasensorielles. Pour en faire son métier, il est indispensable de maitriser ses pouvoirs psychiques afin d’être en mesure d’avancer de bonnes argumentations lors d’une consultation. Pour cela, il faut des années d’apprentissage et d’expérience.

Si le don est inné et bien souvent héréditaire, la voyance est une compétence qui se développe avec le temps et la pratique, afin d’affiner les perceptions extrasensorielles et de travailler son potentiel pour l’optimiser. Pour cela, il est primordial d’avoir une certaine éthique de vie, une vie spirituelle, et un mode de vie qui favorise l’éclosion des dons de voyance.

 

Voici quelques situations qui permettent généralement de prendre conscience de son don de voyance.

 

- Le rêve prémonitoire, (des scènes rêvées qui viennent à se réaliser)

- La sensation d’une présence alors qu’on est seul

- Des certitudes concernant l’avenir d’une personne

- Des flashs sous forme de vision ou de sensations en étant en contact avec une personne

- Une voix dictant un avertissement ou une alerte face à un danger

- Des sensations positives ou négatives en entrant dans un lieu, selon l’empreinte émotionnelle du passé.

 

Si vous vous êtes déjà retrouvé dans une ou plusieurs de ces situations, votre don de voyance mériterait d’être développé. Le potentiel de voyance dépend souvent de la faculté d’acceptation, d’ouverture d’esprit, de travail et d’expérience.

 

LA VOYANCE : UNE AIDE A LA PRISE DE DECISIONS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous traversons tous des périodes de doute où nous nous sentons impuissants face à certaines épreuves. Si parfois les choses sont paraissent évidentes, il arrive que nous ne sachions pas quelle direction est la meilleure à prendre.

 

Une consultation de voyance peut être très bénéfique si vous avez des décisions importantes à prendre. Que ce soit sur le plan affectif, professionnel ou financier, les médiums peuvent vous éclairer et dissiper vos doutes. En effet, grâce à leurs facultés extra-sensorielles, les voyants sont à même de savoir quels seront les conséquences de vos choix sur le long terme. Ils peuvent ainsi vous aider à vous projeter dans l’avenir en anticipant le résultat de vos décisions et de vos actions. En connaissant à l’avance les résultats générés par vos choix actuels, vous aurez toutes les cartes en main pour procéder de la meilleure façon possible.

 

La voyance peut également vous aider à cerner les différents facteurs de blocage qui vous empêchent d’avancer. Vous pourrez ainsi mieux appréhender la situation dans laquelle vous vous trouvez, et agir de manière objective afin que vos actions soient bénéfiques pour vous-même et pour votre entourage.

 

Même si nous avons généralement les réponses en nous, nos craintes nous empêchent souvent de nous décider. Une consultation de voyance peut donc être la clef pour y voir plus clair. Il ne faut pas voir la voyance comme une réalité certaine du futur mais plutôt comme une forte possibilité, une probabilité plus au moins grande. En l’état actuel des choses, votre avenir pourrait correspondre à ce que dit le médium, bien que votre libre-arbitre vous permette de changer le cours des choses.

 

La voyance est donc une réalité possible si notre état d’esprit, notre environnement, notre entourage ne viennent pas parasiter, modifier ou retarder la prédiction. À vous de prendre des décisions, soit pour aller dans le sens de la prédiction, soit pour faire en sorte que les choses se déroulent autrement. Quoiqu’il en soit, vous sortirez toujours plus confiant d’une consultation de voyance, et vous y verrez bien plus clair.

 

CARTOMANCIE : LES CARTES ONT-ELLES TOUJOURS RAISON?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lorsque vous vous faîtes tirer les tarots par un voyant qui sait parfaitement l’interpréter, les cartes peuvent révéler des prédictions très précises. Cependant, vous avez toujours le pouvoir de changer le cours des évènements. Les tarots vous indiqueront ce qui se présentera à vous, en réponse à la question posée, en tenant compte de votre situation actuelle. Si vous laissez les choses venir à vous sans interférer, les prédictions s’avéreront exactes.

 

Si, à l’inverse, pour une raison quelconque, vous allez à l’encontre de ce que le tarot vous dit, alors les prédictions ne tiendront plus. Le tarot vous donne un avis sur vos préoccupations présentes, en anticipant les situations futures. Nous sommes tous dotés d’un libre-arbitre, donc vous seul pouvez décider de laisser venir les choses ou de les prendre en main pour les diriger d’une autre façon.

LA VOYANCE : UNE NÉCESSITÉ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La voyance permet de connaître l’avenir, puisque les voyants sont dotées de facultés qui leur permettent de percevoir des évènements futurs. D’ailleurs, la voyance commence à faire intégralement partie de la condition de vie humaine. Face à nos peurs,  nos besoins et envies de réussir, consulter des voyants permet d’avoir des réponses à nos questions, et des solutions à nos problèmes.

Consulter un voyant nous éclaire sur divers sujets, certains évènements, et sur les conséquences de nos actes. La voyance s’impose de plus en plus comme une nécessité car grâce à elle, on s’assure de faire les bons choix en anticipant les choses.